Livre d’or

Ecrivez dans le livre d\'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.227.157.163.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d\'or qu\'après que nous l\'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d\'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7 messages.
Sarah a écrit le 18 janvier 2019:
Une accompagnatrice en haptonomie hors pair! Après en avoir consulté 3 différents, nous avons enfin trouvé la perle rare que nous n'avons pu solliciter qu'après la naissance de notre enfant malheureusement - et heureusement quand même. Mais dans l'échange comme dans la présence Julie est à notre sens de loin la mieux placée en tant que praticienne et théoricienne en haptonomie pour vous accompagner dans votre projet d'accueil de bébé, avant assurément et également après. Encore merci.
Justine a écrit le 15 novembre 2016:
Ma petite Lou est née le 15 janvier 2015. Mais elle était déjà très présente dans nos vies les mois qui ont précédés sa venue au monde, et ce en partie grâce à Julie : les séances d'haptonomie ont été pour mon conjoint et moi un vrai bonheur, tout semblait couler de source, Julie était simple, chaleureuse, elle répondait facilement à nos questions, était à l'écoute. Avec le bébé également, elle tissait un beau lien. Et elle n'en faisait pas des tonnes, je pense qu'en fait elle s'adapte très bien aux gens qu'elle a en fasse d'elle. Enfin, je souhaitais également partager une chose concernant les séances d'haptonomie avec Julie qui m'a réellement surprise : nous avons travaillé sur la douleur et avons préparé l'accouchement ; en toute honnêteté, je n'ai utilisé pendant mon accouchement que ce que j'avais vu en haptonomie avec Julie, rien qu'on ait pu voir dans les autres séances de préparation. Epatant! Et c'était un très bel accouchement! Je recommande donc à quiconque souhaite faire de l'haptonomie de travailler avec Julie!
Jennifer Jung a écrit le 20 mai 2015:
Durant notre deuxième grossesse, Julie nous a accompagné lors de séances d'haptonomie. Nous avons été touchés et émus par une véritable écoute et prise en compte de notre histoire, et du chemin que nous avons emprunté à trois durant la grossesse et l'accouchement. Nous vous remercions Julie pour votre professionnalisme, votre écoute, votre humanité, votre empathie et votre humour. L'haptonomie m'a permise de vivre une grossesse plus sereine en me sentant soutenue, elle m'a également permise de lâcher prise durant l'accouchement. Benjamin a, quant à lui, véritablement trouvé sa place et plus particulièrement durant l'accouchement. Notre Victor la crevette est né, tout serein, et le chemin parcouru est une force pour l'avenir, un rappel de la force des liens, de la force de la vie, et de l'écoute de nos sensations. Quelle belle nouvelle pour les futurs parents de votre installation en tant que praticienne de l'haptonomie. Aujourd'hui, nous continuons notre route, à quatre, et nous sommes heureux de vous avoir rencontré. Jennifer, Benjamin, Ilou et Victor
Virginie a écrit le 15 mai 2015:
Julie est douce et à l'écoute. C'est une bonne amie à moi qui m'avait parlé d'elle à l'époque où je suis tombée enceinte. Après 2 longues années d'essais et 1 fausse couche mon petit miracle est arrivé. Nous avons eu recours à une IAC et je savais que mon accouchement se ferait par césarienne donc il était très important pour nous de pouvoir partager quelque chose de spécial ensemble et avec notre bébé à venir. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Julie a tout d'abord appris à nous connaître, puis elle nous a expliqué comment entrer en contact avec notre petit cœur par le toucher. J'ai trouvé que le papa était vraiment impliqué et acteur avec l'haptonomie. Nous avons pu vivre des moments uniques, magiques avec notre petit que ce soit pendant les séances mais aussi en toute intimité à la maison. Je recommande vraiment l'haptonomie. Julie merci pour votre douceur mais surtout votre écoute. Virginie, Jean-Charles et Arthur
Julie a écrit le 14 mai 2015:
Julie a joué un rôle très important pendant ma grossesse. Les séances d'haptonomie m'ont appris à me centrer sur ce qui se passait en moi et sur cette petite vie en devenir. L'haptonomie a permis au papa de trouver sa place et dès les premières séances nous avons appris à faire connaissance avec notre bébé et à interagir à trois. L'haptonomie m'a permis de vivre une grossesse et un accouchement en pleine conscience et sans angoisses. Grâce à l'haptonomie, nous avons vécu des moments très émouvants. Après la naissance l'haptonomie m'a permis d'avoir confiance en moi et nous avions déjà l'impression de connaître notre petite fille. Je ne peux que conseiller à toutes les futures mamans et les futurs papas de rencontrer Julie afin de vivre cette merveilleuse expérience.
Céline.G et Mama.S a écrit le 14 mai 2015:
L'haptonomie pré-natale.. Un moment magique et de pur bonheur! Et Julie y est pour beaucoup! Douce, à l'écoute, si vous aviez un doute, ne cherché plus vous avez trouvé la perle de l'haptonomie! Hâte de la retrouver pour une 2eme grossesse!
Constance a écrit le 12 mai 2015:
Julie que j'ai rencontré en formation d'haptonomie est douce, accueillante et à l'écoute. Je me confierais à elle les yeux fermés.